Table à manger CH339 - Chêne savonné
Table à manger CH339, design par Hans J. Wegner, édition par Carl Hansen & Son.
- - Matériaux : bois massif chêne savonné - Piètement de table : bois massif chêne savonné
- - Dimensions : L240 x l115 x H72 cm - Épaisseur du plateau : 2.6 cm - Distance entre les pieds : 124.1 x 70 cm.
- - Avec extension pour 2 rallonges incl. 1 supportant pied bois noir, possibilité de commander une table avec extension pour 4 rallonges et 4 pieds supportant les bois noir
- - Possibilité de rajouter une rallonge CH338I dans le même bois et finition que la table - Dimensions : L60 x l115 cm - Rallonge vendue séparément, nous contacter pour toute demande.
- - La table CH339 existe en chêne, hêtre et noyer avec différentes finitions, nous contacter pour plus d'informations.
Disponibilité :
Payez en 4X sans frais avec PayPal.
Une question ? 📞 +33 (0)1 83 89 69 22
La table CH339 est la plus grande table à manger créée par le designer et ébéniste Hans J. Wegner. Il a d'ailleurs créé toute une série de table en bois massif qui se décline en chêne, en hêtre ou en noyer. Chaque table peut être agrandie avec une ou plusieurs rallonges vendues séparément.
La table CH339 est la plus grande table de la collection avec ses 240 cm de long. Elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes sans rallonge ce qui en fait une table idéale pour les grands repas de fêtes ou les grandes réunions de famille. Conçue en bois massif, elle assure une grande solidité tout en conservant un côté très fonctionnel.