Bain de soleil VALENTINA uni

Marque : Diabla

736,00 €

Bain de soleil VALENTINA, design Alejandra Gandía-Blasco Lloret edition DIABLA.

 

  • Matériaux: Structure zinguée thermolaquée.Tige en acier inoxydable thermolaqué avec tissu extérieur. Caoutchouc mousse polyuréthane avec remplissage visco-élastique recouvert de tissu imperméable.
    Housse en tissu amovible.
    Tissus: plusieurs gammes disponibles. Voir document ci-dessous

  • Dimensions: L 67 cm x l 168 cm x 50 cm

  • Usage extérieur ou interieur

Plus de détails

Disponibilité : 3-4 semaines

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100 € d'achat.
Retrait gratuit en magasin

Référence :

Contactez-nous : 01 83 89 69 22

En savoir plus

La collection Valentina Outdoor a un caractère décontracté et décontracté à la fois élégant et coloré. C’est l’expression la plus authentique du style de Diabla. Son créateur, Alejandra Gandía-Blasco Lloret, a décidé de concevoir un siège en utilisant seulement deux coussins et en gardant les autres éléments au minimum. Et c’est ainsi qu’une famille entière de canapés a vu le jour, mais aussi une chaise longue très chic.

Pour empêcher les coussins de glisser et de se désagréger, ils sont fixés avec un zip qui est caché de la vue. Ils sont tous deux attachés à la structure légère et presque invisible des tiges d'acier par une autre fermeture éclair, une caractéristique importante qui maintient l'ensemble de l'arrangement sécurisé.

Les coussins sont fabriqués à partir d'un tissu extérieur spécial et les housses peuvent être retirées. Cela signifie qu'ils peuvent être lavés facilement ou qu'ils peuvent être remplacés par un ensemble de housses dans une autre des couleurs de la gamme Valentina Outdoor.

Vous avez aimé ceci, vous aimerez cela