Livraison
Dans le cas où une commande mélangerait des produits en stock et des produits avec un délai de livraison plus long, la commande sera expédiée lorsque tous les produits seront disponibles. Elle peut aussi vous être livrée en plusieurs temps si vous le souhaitez, moyennant un coût de livraison supplémentaire.
Les délais de livraison mentionnés sur les fiches produit sont indicatifs. Il peut arriver que les délais soient variables de quelques jours ou parfois de quelques semaines, nous sommes en effet tributaires de nos fournisseurs et de leur délais de production. Merci de votre compréhension.
La livraison à l'étage ne comprend ni le déballage, ni le montage, ni la reprise des cartons des produits. Cette prestation est néanmoins possible, moyennant une participation supplémentaire.
Attention : les réserves orales ainsi que la mention « sous réserve de déballage » n'ont pas de valeur légale. Nous vous recommandons de mentionner toutes anomalies (du contenu et de l’emballage) sur le bon de transport ou sur le terminal numérique du commerçant et de nous faire parvenir vos commentaires très rapidement, sans quoi aucun remplacement ni remboursement ne seront possibles.
Retrait gratuit en magasin
Pour tout achat effectué sur la boutique, vous avez la possibilité de retirer vos articles en magasin.
Colonel
14 avenue Richerand
75010 Paris, France
France Métropolitaine, Corse et Monaco
La livraison en France Métropolitaine est gratuite pour toute commande supérieure à 100 €.
Colonel propose plusieurs services de livraisons en France Métropolitaine :
- Envoi standard avec Colissimo,
- livraison en point relais,
- retrait en magasin,
- livraison par un transporteur particulier au pied du camion/de l’immeuble avec prise de rendez-vous,
- et livraison à l'étage (nous contacter).
Nos tarifs
- Tarif A de 0 à 5 kg : Accessoires, papeterie, textile, etc.
Envoi standard Colissimo 6,9 € euros — Point Relais : 4,9 € — Retrait en magasin gratuit - Tarif B de 5 à 15 kg : Chaises, tables basses, etc.
Envoi standard : 13,8 € — Retrait en magasin gratuit - Tarif C de 15 à 30 kg : Petit mobilier
Envoi standard Colissimo : 24,6 € — Retrait en magasin gratuit - Tarif D de 30 à 150 kg : Gros mobilier
Envoi standard : 36 € - Retrait en magasin gratuit
La livraison gratuite s’entend au pied du camion/pied de l’immeuble. Le client doit prendre ses dispositions pour réceptionner le colis et l'acheminer dans son appartement ou maison.
Pour une livraison à l'étage, merci de nous contacter.
Les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont ceux indiqués lorsque les produits sont disponibles (prêts à être expédiés). Il s'agit de délais indiqués par le transporteur. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
En cas d'absence du client lors de la livraison, un avis de passage sera laissé dans sa boîte aux lettres afin qu'il récupère sa commande, dans les 15 jours suivants, au bureau de poste le plus proche.
Union Européenne
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède.
- Tarif A de 0 à 5 kg : Accessoires, papeterie, textile, etc.
Envoi standard : 15 € - Tarif B de 5 à 15 kg : Chaises, tables basses, etc.
Envoi standard : 36 € - Tarif C de 15 à 30 kg : Petit mobilier
Envoi standard : 80 € - Tarif D de 30 à 150 kg : Gros mobilier
Envoi standard : 120 €
Europe (hors E.U)
Andorre, Estonie, Hongrie, Lituanie, Norvège, République tchèque et Suisse.
- Tarif A de 0 à 5 kg : Accessoires, papeterie, textile, etc
Envoi standard : 36 € - Tarif B de 5 à 15 kg : Chaises, tables basses, etc.
Envoi standard : 90 € - Tarif C de 15 à 30 kg : Petit mobilier
Envoi standard : 180 € - Tarif D de 30 à 150 kg : Gros mobilier
Envoi standard : 240 €
Autres pays
Pour savoir les tarifs de livraison et les délais de livraison dans son pays, merci de nous contacter :
+33 (0)1 83 89 69 22
contact@moncolonel.fr
Formulaire de contact
Retours
Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais le ou les produits qui ne lui donne(nt) pas satisfaction*. Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, en état de revente. Tout produit retourné détériorer ne sera pas remboursé.
* À l'exception des produits faits sur-mesure et des produits soldés.
Attention : tout produit « personnalisé » ou tapissé à la commande (choix du tissu, teinte du bois, dimensions sur-mesure, etc.) ne pourra faire l'objet d'un remboursement. Le produit n'est pas en stock et est fabriqué spécialement par le fabricant pour le clie