Honoré

Honoré is a design studio of furniture and objects that take its inspiration from the Mediterranean. In their various collections, designers Annick Lestrohan and her daughter Ingrid Giribone combine raw materials such as metal, cotton, wood furniture and objects with simple and refined lines.

  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : metal, rope and cotton Structure : black Pillows : anthracite grey Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : Metal, rope and cotton Structure : white  Pillows : green water Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : metal, rope and cotton Structure : white  Pillows : indigo blue Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : metal, rope and cotton Structure : white  Pillows : light grey Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    735,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton, dark wooden arms Structure : white Pillows : black and white Dimensions : L 70 x D 60 x H 40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    735,00 €
    September
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : golden Pillows : blue Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    735,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : white Pillows : blue and white Dimensions : L 70 x D 60 x H 40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    735,00 €
    September
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : brass Pillows : bottle green Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : brass Pillows : grey iron Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : iron Pillows : matte gold Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : black Pillows : matte gold Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : brass Pillows : night blue Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : white Pillows : orange Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : golden Pillows : pink Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way.Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    735,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton, dark wooden arms Structure : white Pillows : pink and white Dimensions : L 70 x D 60 x H 40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    735,00 €
    September
  • Quick view
    685,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, rope and velvet cotton Structure : white Pillows : yellow Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    685,00 €
    september
  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : Metal, rope and cotton Structure : white  Pillows : white Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    525,00 €

    CROISETTE armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : metal, rope and cotton Structure : white  Pillows : yellow Dimensions : L70 x P60 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    525,00 €
    september
  • Quick view
    1 175,00 €

    CROISETTE cotton bench white inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade, by artisans. Materials : Metal, cotton Structure : white Pillows : white Dimensions : L110 x P80 x H40 cm HONORE products are very popular and handmade in a traditional way.  Thanks for your understanding !

    1 175,00 €
    september
  • Quick view
    1 175,00 €

    CROISETTE cotton bench yellow inspired by 50's, designed by Honoré.  Each product is handmade by artisans. Materials : Metal, cotton Structure : white Pillows : yellow Dimensions : L110 x P80 x H40 cm HONORE products are very popular and handmade in a traditional way.  Thanks for your understanding !

    1 175,00 €
    september
  • Quick view
    1 065,00 €

    CROISETTE velvet bed camel inspired by 50's, designed by Honoré. Materials : iron, velvet Structure : golden Pillow : camel Dimensions : L150 x P70 x H37 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 065,00 €
    september
  • Quick view
    1 065,00 €

    CROISETTE velvet bed green inspired by 50's, designed by Honoré. Materials : iron, velvet Structure : black Pillow : green Dimensions : L150 x P70 x H37 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 065,00 €
    september
  • Quick view
    1 065,00 €

    CROISETTE velvet bed midnight blue inspired by 50's, designed by Honoré. Materials : iron, velvet Structure : black Pillow : midnight blue Dimensions : L150 x P70 x H37 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 065,00 €
    september
  • Quick view
    1 065,00 €

    CROISETTE velvet bed pink inspired by 50's, designed by Honoré. Materials : iron, velvet Structure : golden Pillow : pink Dimensions : L150 x P70 x H37 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 065,00 €
    september
  • Quick view
    1 549,00 €

    CROISETTE velvet bench grey inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : Metal, cotton velvet and cotton Structure : white Pillows : grey Dimensions : L110 x P80 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 549,00 €
    september
  • Quick view
    1 549,00 €

    CROISETTE velvet bench Midnight blue inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : Metal, cotton velvet and cotton Structure : black Pillows : midnight blue Dimensions : L110 x P80 x H40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way.  Thanks for your understanding !

    1 549,00 €
    september
  • Quick view
    1 725,00 €

    CROISETTE velvet bench with yellow stripes inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : lacquered metal, cotton velvet, arms in dark wood Structure : withe Pillows : yellow and white stripes Dimensions : L 110 x D 80 x H 40 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your...

    1 725,00 €
    September
  • Quick view
    1 210,00 €

    CROISETTE velvet bed midnight blue inspired by 50's, designed by Honoré. Materials : iron, velvet Structure : black Pillow : black and white stripes Dimensions : L150 x P70 x H37 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    1 210,00 €
    september
  • Quick view
    590,00 €

    ELDORADO armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, quilted velvet Frame : white Fabric : quilted black velvet Dimensions : L 77 x D 60 x H 36 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    590,00 €
    September
  • Quick view
    590,00 €

    ELDORADO armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, quilted velvet Frame : brass Fabric : quilted orange velvet Dimensions : L 77 x D 60 x H 36 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    590,00 €
    September
  • Quick view
    590,00 €

    ELDORADO armchair inspired by 50's, designed by Honoré. Each product is handmade by artisans. Materials : iron, quilted velvet Frame : brass Fabric : quilted yellow velvet Dimensions : L 77 x D 60 x H 36 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    590,00 €
    September
  • Quick view
    299,00 €

    Lampshade RAPHIA with gold fringe from Honoré. Material : Golden iron structure Dimensions : Golden fringes 15 cm / Diameter: 70 cm Caracteristics : Braiding raffia / ElectrifiedHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    299,00 €
    september
  • Quick view
    500,00 €

    PALOMA coffee table in marble by Honoré. Frame : lacquered metal black or white, brass Tabletop : dark rattan composition Dimensions : L 130 x D 70 cm - Height : 35 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    500,00 €
    september
  • Quick view
    230,00 €

    PALOMA coffee table in marble by Honoré. Frame : lacquered metal black or white, brass Tabletop : dark rattan composition Dimensions : L 50 x D 50 cm - Height : 35 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    230,00 €
    September
  • Quick view
    310,00 €

    TAMTAM coffee table in marble by Honoré. Materials : iron and marble Dimensions : 50 cm  x H 45 cmHONORE products are very popular and handmade in a traditional way. Thanks for your understanding !

    310,00 €
    september

Honoré

 


Honoré est une maison d'édition de mobilier et d'objets qui tire son inspiration de la méditerranée. Dans leurs différentes collections, les designers Annick Lestrohan et sa fille Ingrid Giribone associent des matières brutes comme le métal, le coton, le bois, à des meubles ou des objets aux lignes simples et épurées. Le style d'Honoré déco évoque les vacances, le bord de mer, la Riviera des années 50... Tous les produits sont faits à la main par des artisans marocains. Le fauteuil Croisette est le bestseller de la marque, et sera la pièce phare de votre intérieur !


  • Aperçu rapide
    1 380,00 €

    Banquette CROISETTE coton blanc inspirée des années 50, de la marque Honoré. Chaque pièce est produite à la main, par des artisans. Matériaux : Métal laqué, coton Structure : blanc Coussins : blanc (déhoussables) Dimensions : L110 x P80 x H40 cm Les produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale. Merci pour votre compréhension !    

    1 380,00 €
    décembre
  • Aperçu rapide
    1 380,00 €

    Banquette CROISETTE coton jaune inspirée des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : Métal laqué, coton Structure : blanc Coussins : jaune (déhoussables) Dimensions : L110 x P80 x H40 cm Les produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale. Merci pour votre compréhension !  

    1 380,00 €
    décembre
  • Aperçu rapide
    1 549,00 €

    Banquette CROISETTE velours bleu nuit inspirée des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : Métal laqué, velours, coton Structure : noir Coussins : bleu nuit (déhoussables) Dimensions : L110 x P80 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale. Merci pour votre...

    1 549,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 680,00 €

    Banquette CROISETTE velours gris inspirée des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : Métal laqué, velours, coton Structure : blanc Coussins : gris (déhoussables) Dimensions : L110 x P80 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    1 680,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 680,00 €

    Banquette CROISETTE velours rayée jaune inspirée des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : métal laqué, velours, coton - accoudoirs en bois foncé Structure : blanche Coussins : velours rayé jaune et blanc (déhoussables) Dimensions : L 110 x P 80 x H 40 cmLes produits Honoré sont très demandés et...

    1 680,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE blanc inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque pièce est produite à la main, par des artisans. Matériaux : Métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : blanc Coussins : blanc (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci...

    580,00 €
    septembre
  • Fauteuil CROISETTE gris clair inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : blanc Coussins : bleu indigo et liseret blanc (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    580,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE gris clair inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : noir Coussins : anthracite (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    580,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE gris clair inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : blanc Coussins : gris clair et liseret blanc (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    580,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE gris clair inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : blanc Coussins : jeune et liseret blanc (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    580,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE vert d'eau inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : Métal laqué, cordage coton et housses en coton Structure : blanc Coussins : vert d'eau (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    580,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : doré Coussins : bleu (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : laiton Coussins : bleu nuit (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : fer Coussins : camel (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : noire Coussins : camel (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    septembre
  • Aperçu rapide
    730,00 €
    new !

    Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : epoxy laiton  Coussins : camel (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : laiton Coussins : gris fer (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : blanc Coussins : jaune (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : blanc Coussins : orange (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : blanche Coussins : bleu et blanc (déhoussables) Dimensions : L 70 x P 60 x H 40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre...

    780,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours - accoudoirs en bois foncé Structure : blanche Coussins : noir et blanc (déhoussables) Dimensions : L 70 x P 60 x H 40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    780,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours - accoudoirs en bois foncé Structure : blanche Coussins : rose et blanc (déhoussables) Dimensions : L 70 x P 60 x H 40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière...

    780,00 €
    decembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : doré Coussins : rose (déhoussables) Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    730,00 €
    septembre
  • Fauteuil CROISETTE inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : fer, cordage coton et housses en velours Structure : laiton Coussins : vert bouteille (déhoussables) Cordage : blanc Dimensions : L70 x P60 x H40 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour...

    730,00 €
    decembre
  • Fauteuil ELDORADO inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : structure en métal et velours matelassé Structure : laiton Toile : velours matelassé jaune Dimensions : L 77 x P 60 x H 36 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    590,00 €
    decembre
  • Fauteuil ELDORADO inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : structure en métal et velours matelassé Structure : blanc Toile : velours matelassé noir Dimensions : L 77 x P 60 x H 36 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    590,00 €
    decembre
  • Fauteuil ELDORADO inspiré des années 50, de la marque Honoré. Chaque produit est fait à la main par des artisans. Matériaux : structure en métal et velours matelassé Structure : laiton Toile : velours matelassé orange Dimensions : L 77 x P 60 x H 36 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    590,00 €
    decembre
  • Abat-jour parasol de la marque Honoré.  Matériaux : Structure en fer doré Dimensions : Franges dorées 15 cm / Diamètre : 70 cm Caractéristiques : Tressage raphia / ElectrifiéLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !

    299,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 065,00 €

    Lit CROISETTE velours bleu nuit inspiré des années 50, de la marque Honoré. Matériaux : Fer, velours Structure : noir Coussin : bleu nuit Dimensions : L150 x P70 x H37 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    1 065,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 065,00 €

    Lit CROISETTE velours camel inspiré des années 50, de la marque Honoré. Matériaux : Fer, velours Structure : doré Coussin : camel Dimensions : L150 x P70 x H37 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !  

    1 065,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 210,00 €

    Lit CROISETTE velours bleu nuit inspiré des années 50, de la marque Honoré. Matériaux : Fer, velours Structure : noir Coussin : noir rayé velours Dimensions : L150 x P70 x H37 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    1 210,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 065,00 €

    Lit CROISETTE velours rose inspiré des années 50, de la marque Honoré. Matériaux : Fer, velours Structure : doré Coussin : rose Dimensions : L150 x P70 x H37 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    1 065,00 €
    decembre
  • Aperçu rapide
    1 065,00 €

    Lit CROISETTE velours vert inspiré des années 50, de la marque Honoré. Matériaux : Fer, velours Structure : noir Coussin : vert Dimensions : L150 x P70 x H37 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !    

    1 065,00 €
    decembre
  • Table basse PALOMA de la marque Honoré. Structure : structure en fer doré, blanc ou noir Plateau : assemblage de rotin Dimensions : L 50 x P 50 cm - Hauteur : 35 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !

    230,00 €
    decembre
  • Table basse PALOMA de la marque Honoré. Structure : structure en fer doré, blanc ou noir Plateau : assemblage de rotin Dimensions : L 130 x P 70 cm - Hauteur : 35 cm Les produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !

    500,00 €
    decembre
  • Table basse TAMTAM de la marque Honoré. Matériaux : structure en fer doré - plateau en marbre blanc Dimensions : diamètre 50 cm  x H 45 cmLes produits Honoré sont très demandés et faits de manière artisanale.Merci pour votre compréhension !

    310,00 €
    decembre